Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 18 ans
Concert du 4 Juin au Spot [Tremplin inter-lycée]

Bah voilà une vidéo avec un bon son mais malheureusement, je n'ai pas filmé en entier mais ça donne un bon aperçu.

Catégorie

🎵
Musique
Commentaires

Recommandations