Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Vidéo : Nicolas Cage, 50 Cent, Johnny Depp… Ces stars ruinées !

Public
Public
il y a 2 ans|102 vues
Whitney Houston : En 2012, la chanteuse du célèbre I will always love you touche le fond financièrement. Et son addiction à la drogue ne l’a pas aidée. Elle aurait même appelé un ami pour lui demander 100 dollars…

50 Cent : Ruiné ou pas ruiné ? Telle est la question avec le rappeur ! Son affaire de sextape a fait tout l’inverse de Kim Kardashian. Au lieu de gagner de l’argent, il a dû payer 7 millions de dollars à Lastonia Leviston, l’ex de Rick Ross, dont il se moque dans la vidéo. La grande classe… En 2016, il doit payer 23,4 millions de dollars à ses créanciers. A côté de ça, le pote d’Eminem s’affiche sur les réseaux sociaux avec des liasses de billets. Il ne va pas les garder longtemps !

Johnny Depp : Tous les médias sont braqués sur lui ! L’acteur de Pirates des Caraïbes vivrait largement au-dessus de ses moyens et serait endetté de 40 millions de dollars ! Pour lui, ce sont ses managers qui sont la cause de son malheur financier. Le capitaine Jack Sparrow va-t-il couler dans son navire ? 

Et vous que pensez-vous de l’accusation de Johnny Depp ?

HF. 

Découvrez l'article sur Public.fr: http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Video-Nicolas-Cage-50-Cent-Johnny-Depp-Ces-stars-ruinees-1359596

Vidéos à découvrir