Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 5 ans

"Je connais les souffrances des infirmières" | François Fillon sur RTL

François Fillon
François Fillon
"Je connais les souffrances des infirmières, des personnels de santé. J’ai présidé pendant des années le conseil d’administration de mon hôpital, d’une maison de retraite, j’ai été président d’un département qui gérait des EHPAD, et pendant les trois ans où j’ai préparé mon projet, j’ai rencontré un très grand nombre de professionnels de santé. Naturellement, cela avait peu de chose à voir avec la petite mise en scène organisée par France 2 avec seulement des responsables de la CGT.
Aujourd'hui, tout le monde reconnaît que les 35h ont désorganisé l’hôpital, de façon grave. Avec les 35h, on a demandé aux personnels des hôpitaux et des maisons de retraite de faire en 35h ce qu’ils faisaient avant en 39h.
Si l'on veut améliorer les conditions de travail, dans un pays qui connaît par ailleurs les difficultés financières qui sont les nôtres, il faut mettre sur la table, dans une négociation, l’augmentation du temps de travail sur une base annuelle, l’augmentation du salaire et la mise en place de perspectives de carrière qui soient attractives pour les personnels du secteur public." — François Filon sur RTL, le 30 mars 2017.

Suivez François Fillon sur :
Facebook : http://www.facebook.com/fillon.francois
Twitter : http://www.twitter.com/francoisfillon
Instagram : http://www.instagram.com/francois.fillon
LinkedIn : http://www.linkedin.com/in/francois-fillon
Site internet : http://www.fillon2017.fr

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir