Verbotene Liebe - Épisode 893 Sous titré en français
Au café le prêtre leur propose de participer à une tombola. Le prêtre : Mesdames, qui ne tente pas ne gagne pas. Erika : Normalement je n'ai jamais de chance. Le prêtre : Peut-être cette fois. Erika : OK je paye pour nous deux. Donnez nous en 20 s'il vous plaît. Le prêtre : Le 1er prix en plus est un week-end dans une centre de remise en forme.
Nina et Erika se mettent à rire.
Erika : On voit bien que vous n'avez pas souvent à faire avec les femmes. Le prêtre : Ah ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, au contraire. Erika : C'est bon . Le prêtre : Vous êtes superbes, je veux dire.. Erika : Oui oui on a compris. Le prêtre : Oui bien en forme!
Le prêtre s'éloigne un peu embarrassé.
Nina : Tu l'as vraiment mis dans l'embarras. Erika : Ce n'était pas mon but mais ça m'a bien amusé. Mais maintenant revenons en aux choses essentielles de la vie. Nina : Je ne sais pas si c'est une bonne idée de retravailler pour toi. Erika : Comment ça, tu es compétente, tu as besoin d'un travail. Nina : Oui mais Milli n'a pas trop envie de me parler en ce moment. Si je dois l'éviter chaque jour. Erika : Je n'ai aucune idée de la raison de votre dispute. Nina : Ah Milli ne voulait pas comprendre que je ne pouvais plus l'aider et qu'elle devait aller vers toi. Ça ne lui a pas trop plu. Erika : Mais maintenant que je suis au courant, elle n'a plus besoin d'être en colère contre toi. En plus les ouvriers ont fini, tu auras ton propre bureau. Nina : Alors là c'est diffèrent. Erika : Alors tu dis oui? Nina : Mmmh!!!