Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Le concierge d'une salle de sport fait annuler un match de futsal parce qu'il a pris la balle dans la tête

Mister Buzz
Mister Buzz
il y a 3 ans|309 vues
Voilà une étrange scène à laquelle ont assisté les spectateurs du match de première division de futsal entre Proost Lier et Gelko Hasselt. La rencontre n'a pas pu se poursuivre à cause du... concierge de la salle. Ce dernier est entré dans une colère noire car, pendant l'échauffement des deux équipes, il a pris un ballon en plein visage alors qu'il était en train de réparer l'un des filets du but.
En guise de protestation, il a d'abord plongé toute la salle dans le noir complet. La police s'est rendue sur les lieux et a réussi à apaiser les tensions. Mais les choses ont à nouveau dérapé alors que le coup d'envoi allait être donné. Le concierge est monté sur le terrain pour faire de son nez. Les arbitres n'ont eu d'autre choix que d'annuler la rencontre, qui ne pouvait pas se dérouler dans de bonnes conditions.

La frustration a gagné les deux équipes, dont l'un des supporters de Gelko Hasselt, qui a poussé le concierge. L'homme est tombé au sol, un peu théâtralement.

Proost Lier risque un score de forfait pour cet incident. Le club pointe du doigt le concierge et explique que la direction lui avait demandé de réparer le filet du but. "C'est là qu'il a été touché par un ballon envoyé par un adversaire (Hasselt)", écrit le club sur son site internet. "A partir de là, il n'a pas réussi à contrôler ses émotions et a éteint toutes les lumières. (...) Son employeur, la ville de Lier, a pris contact avec la direction de Proost Lier pour de plus amples explications."