Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Une équipe de journalistes échappe à un attentat suicide

il y a 2 ans27 views

Les images sont impressionnantes et témoignent de la brutalité des combats à Mossoul. Depuis maintenant trois semaines, les forces irakiennes tentent de reprendre la ville des mains du groupe terroriste Etat Islamique.
https://twitter.com/DavidVujanovic/status/795169169499181056/video/1
Cela passe par des combats de rue. Des rues qu'il faut reprendre une par une disent les témoins sur place. Une équipe de journalistes de la BBC, qui suivait des soldats irakiens dans des combats de rue de la ville. On voit aussi plusieurs photojournalistes sur la vidéo. Retranchés dans ce qui semble être une cour d'une maison, les soldats et journalistes sont alors pris pour cible par une voiture suicide de l'Etat Islamique qui explose à quelques mètres d'eux. Les journalistes et soldats que l'on voit sur la vidéo s'en sortent. Impossible de savoir ce qu'il est advenu des soldats sortis de la cour quelques secondes avant l'explosion.

Les images sont terriblement impressionnantes et mettent en lumière la réalité de la guerre à Mossoul, tant pour les soldats que pour les reportages de guerre.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Une équipe de journalistes échappe à un attentat suicide
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x5dzv4t" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus