Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • 20/02/2017
Merci à Expériences paranormales - Facebook – d'avoir sorti ce dossier datant du 7 novembre 1990, concernant l'ovni de la place Bonaventure à Montréal,
aujourd'hui, je suis en mesure d'affirmer que déjà à l'époque notre Futur cherchait à communiquer par des « trous de ver » et des hologrammes, selon moi seul moyen pour ne pas créer de paradoxe temporel qui pourrait être fatal à l'Humanité.
Que voyons-nous ? Un phénomène lumineux à énergie antigravitationnelle répulsive qui permet de maintenir écartées les parois de la porte temporelle, à différentes luminosités apparaissent les anneaux d'un vortex. On peut comparer les effets de la lumière sur du « matériel »...pas de modification de la structure, alors que la porte s’élargit, et pas d'anneaux. C'est vraiment significatif car les 2 éléments, le matériel et le lumineux sont cote à cote sur la photo.L'hologramme est très visible à diverses fréquences, on aperçoit une "Marianne" coiffée d'un bonnet phrygien, symbole de l'attachement du Québec à la France.

Catégorie

🤖
Technologie