Foutez-vous de ma gueule… si ça vous fait du bien vous ne s’rez pas les seuls… A vous croire plus malin Traitez moi de ringard… Moi, ça ne me dérange pas Debout dans mon miroir… J’me fais mon cinéma
Y a l’téléphone qui sonne quelque part au premier L’ascenseur qui déconne, l’amour est dans l’escalier Y a l’téléphone qui sonne, moi je réponds pas c’matin J’ai Besoin de personne, moi, j’ai besoin de rien….. Rien !
Que du bonheur, des gros calins, des p’tits oiseaux, Du pain, du beurre, des rires, des mots ! Que du bonheur, des gros bisous, des regards fous, des coups de cœur Tout c’qui tient chaud ! Rien que du beau ! Que du bonheur !
Depuis que le temps passe… A refaire les mêm’conneries Y a les sourires qui s’entassent… Les années qui s’enfuient Qui a bouché l’horizon.. Avec tous ces sacs poubelles Et des rêves à la con.. Rempli de bouts d’ficelles
Y a l’répondeur branché depuis plus d’deux mille ans L’ascenseur au premier, et l’amour qui attend Y a l’téléphone qui sonne, tout l’monde est occupé On a Besoin de personne, même pas besoin d’rêver à….. Rien !