Fashion Week New York : les collections homme
  • il y a 7 ans
Fashion week et collection homme automne hiver à New York. On commence avec Robert James directement venu de l’Ohio et basé un peu comme tout le monde dans ce secteur à New York dans le Lower East Side. Et au passage on dénonce les mensonges de Trump.

Direction ensuite le défilé statique de David Naman.
Jon McKinney dirige le développement de la griffe :
“On a cet amour pour les mods des années 70 et particulièrement aujourd’hui parce que tout le monde est si prudent, si incertain, nous voulions être un peu plus drôles.”

Et voici le “Street gang” de Rafal Swiader : “Cette saison on a mélangé des éléments du punk britannique avec le romantisme parisien. L’idée c’est de créer un street gang de soldats de la paix. Avec tout ce qui se passe dans le monde je pense que c’est très important de se battre pour ses droits et ses convictions. C’est ce dont parle cette collection.”

Maiden Noir, une griffe de Seattle qui a misé sur la chaleur, Nin Truong : “Donc la collection a beaucoup de chaleur et elle s’appelle ‘Des traces de lumière chaude’. Et toute l’idée c’est qu’il y a ces traces de lumières brillantes dans la collection mais avec cette notion de chaleur.”

Et enfin “Private Policy” pour des ados rebelles jusque dans les “faux” tatouages.