En plein concert, un chanteur s'interrompt pour sauver une de ses fans

  • il y a 7 ans
Atif Aslam, chanteur très populaire au Pakistan, a connu un concert agité. « Comportez-vous comme des êtres humains ! » a-t-il lancé en plein milieu du show. Il s'adressait à un groupe d'hommes qui tournaient autour d'une jeune femme, de manière malveillante, juste devant l'estrade. Face à cette scène, le chanteur a demandé à ses musiciens de couper la musique pour avertir les gredins. « Vous n'avez jamais vu de fille ? Elle pourrait être votre mère ou votre sœur », s'est ainsi exprimé l'artiste.

Face à la réaction héroïque et spontanée du chanteur pakistanais, le public l'a ovationné alors qu'il demandait à la sécurité d'aider la jeune femme à monter sur scène, pour l'éloigner du groupe d'individus. Le geste de l'artiste a également été salué sur les réseaux sociaux.

Atif Aslam, 33 ans, auteur de nombreux tubes dans son pays, n'en est pas son premier coup de bravoure. En 2011, un soir où il était en voiture, il n'avait pas hésité à ouvrir la fenêtre pour donner 1 000 roupies à un mendiant.

Recommandée