Franco donne la victoire à l'ACFC

  • il y a 8 ans
À la suite d'une bonne série, de deux victoires à domicile et un match nul à l'extérieur, l'ACFC souhaitait poursuivre sur ce chemin. Ce pendant, les charentais retrouvaient sur leur route l'US Lège-Cap-Ferret, un adversaire que l'ACFC connait bien puisqu'en un peu plus d'un an les deux clubs se sont affrontés à 4 reprises (2 victoires pour Lège-Cap-Ferret et 2 matchs nuls). Donc le déplacement était périlleux. 
La ruse de Lucas Franco 
Dans un match très physique, les deux équipes faisaient jeu égal, jusqu'à un énième duel gagné par Lys Mouithys, qui avait fort à faire avec la charnière centrale de Lège, et obtient un bon coup franc dans les 18 mètres. C'était sans compter la malice de Lucas Franco qui ajuste ce coup de pied arrêté et place le ballon dans le petit filet de Lège-Cap-Ferret. Le numéro 10 offre l'avantage à son équipe. Par la suite l'ensemble des joueurs ont fait preuve d'une grande solidarité, que ce soit défenseurs, milieux, attaquants ou les nouveaux entrants qui ont fait bloc pour résister aux assauts de la lanterne rouge. 
Samedi 17 décembre: ACFC / Anglets 19h Stade Lebon 
Cette victoire est synonyme de 3 points supplémentaires, ce qui permet à l'ACFC d'accéder à la 4e place mais aussi de s'offrir un match extrêmement important pour le classement. Effectivement l'ACFC 4e se trouve à 2 points du 2e Anglets prochain adversaire des charentais. 
Un beau match en perspective, où l'on compte sur la présence de nos supporters pour soutenir l'ACFC qui devra livrer une grosse prestation face au dauphin du championnat. 
 
PEA

Category

🥇
Sports