Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Opération Village A VENDRE - Gudmont-Villiers - 27 novembre 2016

Michel Guéritte
il y a 3 ans|1.3K vues
Dans le cadre de l'accompagnement économique du projet CIGéo, qui est aujourd'hui beaucoup plus qu'un projet, le lobby nucléaire a décidé d'implanter à GUDMONT-VILLIERS, village à 20 km au sud de JOINVILLE (Haute-Marne) une usine de conditionnement de déchets nucléaires TFA et FA.

Réception des matériaux de démantèlement des centrales nucléaires (ferrailles, gravats, etc) - découpage, cisaillage, compactage - conditionnement - puis transport vers les sites de stockage de Soulaines et de Morvilliers (Aube) ainsi que vers les fours de la SOCODEI dans le Gard.

Nous insistons : il s'agit bien d'une création d'activité dans le cadre de l'accompagnement économique du projet CIGéo ! Cela a été confirmé par Thierry PEREZ, directeur de DERICHEBOURG, lui même. Il va donc être très difficile de terrasser ce BISON, Base Intermédiaire de Services Opérationnels Nucléaires, puisque sa raison d'être est écrite dans la loi 2006 !

Dans GUDMONT-VILLIERS, une Opération de communication originale : VILLAGE A VENDRE a été lancée et réussie le dimanche 27 novembre 2016

C’est la première fois en France qu’un village tout entier est A VENDRE, mairie, église et Château inclus, pour cause d’une pollution nucléaire à venir…

Les journalistes et les télés du monde entier, Jean-Pierre PERNAUD en tête, sont invités à venir envahir le petit village de GUDMONT-VILLIERS…

Vidéos à découvrir