Do you want to remove all your recent searches?

All recent searches will be deleted

Watch fullscreen

Concertation vaccination: Les victimes des vaccins sont oubliées. Les 11 vaccins mortelles obligatoires qui nous tuent.

Paschalis.
3 years ago|39 views
Big pharma veut imposer la vaccination obligatoire et se font de l'argent sur le dos des morts sans aucun scrupule bande de fils de pute: Intervention de Jacques Bessin interrompue par Alain Fischer visiblement mal à l'aise. Ministère de la santé - Mercredi 30 novembre 2016. La ministre de la santé, Marisol Touraine, qui avait annoncé la couleur en exhortant « La vaccination, cela ne se discute pas » suite à la pétition mise en ligne le 29 mai dernier par le professeur Henri Joyeux, a récemment mis en place un comité d’orientation, et dont le but est indéniablement de décider à notre place - pauvres ignares que nous sommes - ce qui est le mieux pour nous et nos enfants en matière de santé, et ce sous le prétexte de « lutter contre la défiance des Français envers la vaccination ».

Un professeur Henri Joyeux, qui rappelons-le, n'est pas contre les vaccins, mais qui dénonce en sa qualité de spécialiste deux substances très dangereuses pour l'humain et en particulier le nourrisson, l'aluminium et de formaldéhyde, mais aussi la pénurie généralisée, voire organisée, de vaccins tétravalents. Car seuls trois vaccins sont obligatoires aujourd'hui (Diphtérie, Tétanos et Polio), mais il est impossible de se les procurer séparément, vous êtes donc tenus d'accepter un « pack » (Hexavalent) comportant aussi la Coqueluche, Hemophilus et Hépatite B (et qui sont au passage bien plus chères pour la collectivité).

La nouvelle technique de big pharma, aidé par notre Ministre de la Santé, est simple : Au lieu de rendre disponible les seuls vaccins obligatoires (DTP), décrétons obligatoires tous les vaccins du « pack » hexavalent disponible, c'est plus simple, ça fait plaisir aux lobbies de l'industrie pharmaceutique qui pourront donc continuer d'écouler leur stock, et qui sauront sans aucun doute « remercier » Marisol Touraine en vue de son prochain départ du gouvernement. Tant pis pour les effets secondaires désastreux de plus en plus souvent constatés, quand il n'est pas question de décès pur et simple ! http://www.le-veilleur.com/article/france-big-pharma-veut-imposer-la-vaccination-obligatoire http://initiativecitoyenne.be/2016/12/concertation-citoyenne-bidon-sur-la-vaccination-nous-avions-vu-juste-les-11-vaccins-obligatoires-proposes-par-le-comite-le-prouvent.

Browse more videos