Après 18 ans d'absence, je reviens auprès de vous pour vous raconter la vie extraordinaire que j'ai vecu, avec vous DIVINITEL 150 000 copains, amis, clients, pendant ces 18 années de PARAPSY de PARIS à NICE , CANNES, MOUGINS, OPIO, LE ROURET.
Je vous ai toujours aidé, conseillé grâce à l'INTERNET je vais tout vous dire !
" OUI J'Y CROIS, j'ai vecu des aventures extraordinaires, je ne consulterais plus, mais mes clients me reconnaitront et je leur répondrai " gratuitement ".
Moi je saurais qui ils sont ayant une mémoire sans faille sur le passé, les histoires qui vont suivrent sont les vôtres, je change juste la ville et les noms de famille soit les prénoms.
Car ce secret professionnel je le respecte à tout jamais et je suis désolé pour les personnes qui se reconnaitront à travers ces témoignages mais j'ai besoin que tout le monde sache ce que vous avec vécu.