Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • il y a 9 ans
Alyssa Morrow qui vit à Painesville, dans l'Ohio, aux Etats-Unis a reçu une peine inédite de la part d'un juge après avoir laissé son chien, Moose, seul et piégé durant une semaine à l'intérieur de sa maison.

L'animal état déshydraté, affamé et totalement terrifié quand les vétérinaires l'ont trouvé. Elle assume sa faute mais répond 'Ce n'était que pour une semaine' ...

Quand le juge Michael Ciccoetti découvre la misère dans laquelle le chien a été découvert, il lui dit que ça lui a donné la nausée.

Célèbre pour ses sentences créatives et appropriées, il a trouvé une punition parfaite pour Alyssa.

Il la regarde droit dans les yeux et lui dit : 'Vous devez vous rendre compte de ce que cela fait de vivre comme ça. Je vous donne le choix. Soit vous allez en prison, soit vous vivez comme Moose. Pendant 8 longues heures, vous devrez vivre dans une décharge. Je veux qu’ils trouvent le plus puant, le plus malodorant et le plus affreux des endroits possibles et que vous y restiez pendant 8 heures demain. Si vous vomissez, vous vomissez. Pensez à ce que vous avez fait à ce chien, pendant que vous sentirez cette odeur.'

Elle choisit donc la décharge mais le regrette rapidement. En pleurs, elle dit que même la prison aurait été plus supportable.

Au moins, elle sait désormais ce que ça fait de vivre dans de telles conditions.

Ce juge est vraiment incroyable de justesse en faisant comprendre aux gens la gravité de leurs infractions. En espérant que sa punition lui serve de leçon !
Retrouvez l'histoire entière et en détails dans la vidéo en bas de page.

Catégorie

😹
Amusant

Recommandations