Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

SRVHB/MHB: Le résumé LNH

Saint-Raphael Var Handball
Saint-Raphael Var Handball
il y a 3 ans|637 vues
Tout était réuni jeudi dernier pour que la fête soit belle : une salle pleine, des musiciens au top, deux équipes du top 5, un match choc… et quand au final Saint-Raphaël gagne, on ne peut qu’apprécier !

Devant les caméras de beIN Sports le spectacle a tenu toutes ses promesses. Lancé à cent à l’heure, le duel entre le SRVHB et Montpellier a été engagé jusqu’à la dernière minute. Jamais distancée de plus de 2 buts par son adversaire, la team varoise a su tenir le rythme effréné du jeu Montpelliérain. S’appuyant sur la meilleur défense de Lidl StarLigue, le gardien Mihai Popescu (21 arrêts / 43 % de réussite) a littéralement mis en échec les offensives héraultaises.

Alors que Montpellier a la balle de +2, c’est Raphaël Caucheteux qui égalise à un peu plus de 3 minutes de la fin du match. Rien n’est joué et le money-time s’annonce insupportable pour tous les supporters debout dans le Palais JFK. Mais Popescu est encore là ! Il contre les deux tentatives de Jonas Truchanovicius, et permet à Dani Sarmiento sur une belle action individuelle de porter l’estocade en inscrivant le 27 ème but du Saint-Raphaël Var Handball. Le MHB aura encore 35 secondes pour tenter l’égalisation, mais une nouvelle fois, Mihai s’imposera ! C’est donc par la plus petite différence, mais au terme d’un superbe match que le SRVHB s’impose et reprend sa place sur le podium aux dépens de Montpellier.

Comme le soulignait le président Jean-François Krakowski à la fin du match : « Pour faire un grand match il faut deux grandes équipes ! » et nul doute que ce soir sur le terrain il y avait bien deux très belles équipes. Ajoutez à cela 2000 spectateurs enjoués et au final « supporters » et vous aurez tous les ingrédients d’une très belle soirée de Handball !

Vidéos à découvrir