Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Cyril Hanouna se paye Jeremy Ferrari: "C'est pas la première fois qu'il dit n'importe quoi, alors il devrait fermer sa g

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
il y a 3 ans|44.7K vues
Samedi, Jeremy Ferrari était l'invité de l'émission "C l'hebdo" sur France 5 et il en a profité pour revenir sur son passage dans TPMP et visiblement les choses se sont mal passé entre lui, Cyril Hanouna et les chroniqueurs:
"Cyril Hanouna ne se comporte pas bien mais c'est eux qui l'autorisent à ne pas bien se comporter (...) C'est de l'égo.
Ce sont des mecs qui ont des carrières mais ils veulent plus.
Ils veulent être connus, célèbres, même si c'est en se retrouvant en slip avec des perruques blondes pour imiter Dalida, parce que le mec veut juste être connu dans la rue. C'est de l'égo.
Il a voulu mettre son égo en avant. Il prend cher et c'est normal".
Hier soir, Cyril et son équipe se sont tout d'abord demandé pourquoi "C l'hebdo" parlait chaque semaine de TPMP en essayant d'obtenir des petites phrases pour flinguer TPMP de la part des invités.
Puis Cyril Hanouna a expliqué que Jeremy Ferrari avait mis mal à l'aise les chroniqueurs et le public à plusieurs reprises avec ses blagues en plateau, avant de terminer par un conseil: "Ferme ta gueule et concentre toi plus sur tes spectacles, et arrête de vouloir faire le buzz en permanence!"