Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

wahhabite = secte

ahlousalaf
il y a 12 ans|1.3K vues
Les wahhabites disent que Salahou d-Din Al-'Ayyoubiyy (saladin) est un égaré (kafir) pareil pour l'Imam an-Nawawi et Ibn Hajar al-'asqalani. Je tiens a préciser que ceux qui se font appeler salafites sont en réalité des wahhabites.

Salahou d-Din fut connu dans les livres d’Histoire, en Orient et en Occident, comme un preux chevalier, comme un noble héros, comme l’un des plus grands chefs d’État que l’humanité eût jamais connus. Avant même ses amis et ses biographes, ce sont ses ennemis croisés qui furent les premiers à reconnaitre sa noblesse de caractère. Il fut le type d’un homme colossal façonné par l’Islam. Il s’agit du héros Salâh Ad-Dîn Al-Ayyûbî, dit Saladin, le libérateur de Jérusalem et le héros de la bataille de Hattin .A sa mort, il ne laissa ni biens ni terres. Ses conquêtes, les villes qu’il avait prises et qui se comptaient par dizaines, auraient pu lui garantir une fortune incommensurable. Pourtant, à sa mort, on ne retrouva dans son coffre qu’un dînâr en or et quarante-sept dirhams en argent. C’était la preuve manifeste de son ascétisme, de la chasteté de son cœur et de la pureté de ses mains.
De victoire en victoire
On peut lire sur sa tombe: Seigneur, accorde-lui sa dernière conquête, le paradis.
Méfiez-vous mes frères et soeurs de cette secte, cette secte qui prétend suivre le Qouran et la Sunna, en réalité, ils suivent uniquement Ibn Taymiyya et Mouhammad ibn AbdelWahab le fondateur de cette secte : le WAHHABISME.

http://www.sunna.info/wahhabite/