Canteloup : revue de presque 17/03/2008

  • il y a 16 ans
Sommaire du 17 mars 2008 :

- Dominique de Villepin les défaites de la droite aux municipales. Il est donc très déçu de cette défaite, et il remercie Nicolas Sarkozy de ça !!! Il liste aussi les défaites de l’UMP… Et c’est formidable !!!
- Pierre Fulla nous donne les résultats d’une compétition très spéciale : le championnat de France des excuses à la con !! L’UMP a largement dominé, et il nous donne le palmarès de cette compétition…
- François Bayrou, qui n’entend rien dans l’oreillette, a remarqué qu’il ratait tout depuis qu’il est au MoDem… Il revient sur sa défaite alambiquée : il n’a pas d’amertume, il respecte le choix des palois, c’est pas de Pau !! Il remercie ses votants, et il a un message pour chacun des 300 voix qui n’ont pas voté pour lui… Un message de respect bien sûr !!
- Le président de la République commente les résultats du second tour : il rappelle qu’on enterre le dernier poilu aujourd’hui… Il tire donc les conclusions de cette splendide victoire, à Paris VIIème… Les défaites ont été locales partout en France ! Et ça a bien faire rire les français !
- Jean-Claude Gaudin a été réélu en tant que maire de Marseille : il tient à remercier tout le monde ! Il a pris du temps pour compter tous les bulletins, mis dans une urne très spéciale… Les chiffres sont implacables ! Il a été réélu pour 15 ans encore !!
- Alain Juppé est indifférent au score de la droite : il est toujours maire de Bordeaux !! Il n’a pas ailleurs toujours pas réservé de restaurant, il viendra avec Gaudin !
- Bayrou avait un problème d’audition hier : Robert Hossein va donc l’aider, avec tous ses collègues, pour qu’ils se fassent entendre des français ! Avec Audika bien sûr…

http://nicolascanteloup.superforum.fr/