Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 18 ans
voici mon tout premier essai de l'animation sur blender
je me suis plus fait chier a faire le vaisseau qu'a faire l'animation mais bon ^^
vous en pensez quoi?

Catégorie

🗞
News
Commentaires

Recommandations