Canteloup : revue de presque 10/03/2008

  • il y a 16 ans
Sommaire du 10 mars 2008 (spéciale élections de la veille) :

- Nicolas Sarkozy est joint à l’Elysée pour réagir aux résultats du premier tour des municipales, mais c’est son répondeur qui le fait à sa place… Un message d’accueil qui veut tout dire !
- Dominique de Villepin est content que la droite ait perdu la veille : la défaite est très belle, et le vote sanction au profit de la gauche est exceptionnel ! Il cite aussi quelques villes perdues, avec une joie non contenue !
- A Marseille, les scores sont très serrés, et Jean-Claude Gaudin réagit : il est très heureux d’être en tête, ses nombreux votes tout au long de la journée ont payé ! Il ne faut pas dénigrer les bureaux de vote quand même…
- Le président de la République a reçu le message, et demande un peu de dignité : il ne faut pas dénigrer ce parti politique en perdition qu’est … le PSG !!! Etant supporter, il faut respecter la mémoire de ce club, et demande dix minutes de silence… Il compte aussi dire ce qu’il compte faire pour remobiliser ses électeurs : envoyer un SMS à chacun…
- François Bayrou est en ballottage défavorable à Pau : son résultat le plait, car l’année dernière, il avait fini troisième… Il a toutes les chances pour les familiales la prochaine fois !
- François Hollande a été réélu dès le premier tour : il tient à remercier tous les habitants de Tulle, y compris Ségolène « Bibiche » Royal ! Elle tient à commenter son élection, en précisant bien que c’est grâce au vote féminin que sa victoire est due…
- Alain Juppé a gagné lui aussi du premier coup : c’est la joie à Bordeaux, et il fête encore la victoire à cette heure-ci ! Il a eu cependant du mal à se défaire de ses mauvaises manies… Enfin, il profite de l’antenne pour passer une annonce : il vend ses vêtements canadiens…

http://nicolascanteloup.superforum.fr/