Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Comité du 9 Mai

il y a 12 ans768 views

Le 7 mai 1994 était organisée à l'appel du GUD et des JNR une manifestation pour protester contre le faste outrancier des commémorations du débarquement américain. C'était aussi l'occasion de rappeler tous les morts causés par les guerres impérialistes Yankees à travers le monde depuis 50 ans. Aujourd'hui plus que jamais nous devons continuer la lutte contre cet ennemi qui a décidé de mettre l'Europe à sa botte.

Alors qu'il se rendait à cette manifestation, Sébastien Deyzieu, militant nationaliste de 22 ans, fut pris en chasse par des policiers en civil sur les ordres de Pasqua et de son laquais Massoni. La poursuite s'acheva sur les toits d'un immeuble de la rue des Chartreux où les policiers, impitoyables, l'acculèrent à la chute. Un peu plus tard notre camarade décédait.

Aujourd'hui, unis face aux mêmes ennemis, les jeunes nationalistes continuent d'honorer la mémoire de l'un des leurs et appellent l'ensemble de la famille nationaliste à se joindre à eux le 9 mai pour une marche silencieuse.

www.c9m.net

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Comité du 9 Mai
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x4mx5" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus