Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Exclusif : Le nouveau teaser de " Brice de Nice 3 " ( Brice s'attaque à plus grand que lui ) !

LEUC
il y a 3 ans|49 vues
"Brice de Nice 3" vient de dévoiler un nouvel extrait inédit, dans lequel notre surfeur à la chevelure dorée débarque sur la plage d'Hossegor. Et si Igor n'est plus là, Gregor, lui, est bien présent pour lui souhaiter la bienvenue... A sa manière.

La promo de Brice de Nice 3 est véritablement lancée. Après un premier teaser dans lequel le surfeur incarné par Jean Dujardin rejoignait Hossegor en auto-stop, et un second lors duquel il passé une radio pour une blessure à la tête, il apparaît dans une troisième vidéo sur une plage d'Hossegor, sur laquelle il fait la rencontre de Gregor (interprété par Alban Lenoir). Planche de surf sous le bras, sac à dos jaune dans le dos, Brice est prêt à prendre la vague.

Nouveau némésis pour notre surfeur !

C'est bien évidemment sans compter sur Gregor d'Hossegor, le caïd du coin qui prend la relève d'Igor (qu'incarnait Bruno Salomone) : "écoute-moi bien le pom-pom boy, ici c'est pas ton spot c'est celui de Gregor d'Hossegor, alors va jouer dans le sable avec ton seau et ta quéquette avant que je t'étripe..." balance-t-il devant un Brice qui ne se laisse pas faire. Avec son don de la réplique cassante, il contre-attaque : "j'aimerais bien avoir ta gueule mais juste un soir pour halloween". Cassé, comme dirait notre surfeur.

Brice a peut être le cerveau plus petit qu'une huître - ou qu'un oeuf - mais c'est un véritable pro de la répartie. Brice de Nice 3 débarque en salles le 19 octobre prochain et entend bien dominer les vagues d'Hossegor.