Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 5 ans|10.1K vues

Ce papa protège son enfant face aux truands du quartier. Regardez bien ce qu'il cache sous son manteau !

CaféDéclic
CaféDéclic
Une compagnie d’assurance a eu la brillante idée de lancer une publicité particulièrement attendrissante. Elle met en exergue l’affection et la compassion qu'un père a pour son fils.

Ce garçon de 10 ans adorerait faire de la danse sauf que dans son milieu, exercer un tel hobby pourrait être mal interprété. Pire, ça pourrait être une source de violences verbale et physique. Par conséquent, son papa lui offre une tenue de judo et son enfant ne semble guère enchanté.

Passant avec sa tenue de combat, le pauvre enfant est observé par ses voisins de la cité. Il marche tête baissée, marchant aux côtés de son père protecteur.

Le garçon s’acharne, s’exerce comme il peut et se retourne tout le temps pour voir de la fierté dans les yeux de son père… Ce qui finit par marcher : le père est plus que satisfait par les efforts fournis par son fils. Il gagne en assurance, en muscles et en médailles également.

Peu de temps après, le père offre à nouveau un autre cadeau à son fils. L’enfant tout excité ouvre la boite et découvre un costume et des souliers de danse ! Le garçon est aux anges ! Il enfile le tout et sort de la maison... Seul cette fois, et c'est lui qui jette un regard dédaigneux aux voisins qui ont tenté de le rabaisser.
Vidéos à découvrir