Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 18 ans
Petite présentation de la troupe "en voiture Simone" de passage à la péniche de la Baleine Blanche à Paris
septembre 2007

Blog : http://jm-vicquery-photographe.over-blog.com/
Commentaires

Recommandations