Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 20 ans
Extrait de la rencontre entre Mgr Daucourt, évêque de Nanterre, et les servant(e)s d'autel de son diocèse le 25 mai 2006 à l'abbaye de Fleury.

Catégorie

🗞
News
Commentaires

Recommandations