Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • 04/06/2016
"Cela fait partie de nos cauchemars". En rentrant chez lui mardi passé, un citoyen de Greenwood (Caroline du Sud) a eu la peur de sa vie en voyant un "câble" pendre du plafond de sa maison. Il s'agissait en fait de deux serpents géants.

"Je suis entré dans la maison, j'ai enlevé mon veston et ma cravate avant d'aller dans la cuisine pour me prendre un verre de vin. Quand je suis arrivé dans le couloir, j'ai vu ces deux immenses serpents qui s'entremêlaient et qui balançaient leur tête en me regardant. J'étais un peu sous le choc", a avoué Marh Hyatt au Huffington Post. Il a posté la vidéo sur son compte Facebook.

Sur la vidéo, on entend même Mark Hyatt parler aux deux serpents. "Vous voulez sortir d'ici, n'est-ce pas? La porte est ouverte, allez! Peut-être qu'ils sont en train de flirter ensemble!"

Au bout du compte, Mark Hyatt s'est servi d'un balai pour se débarrasser des deux serpents. Mais l'un d'entre eux a résisté. Il est toujours présent dans le grenier de la maison du citoyen de Greenwood.

Catégorie

🐳
Animaux

Recommandations