Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 6 ans

[REPLAY] Agence Tous Geeks #64 : Un petit tour dans les étoiles avec Michel Felet

ProdBoxTV
ProdBoxTV
Cette Mission #64 avec Michel Felet, notre journaliste scientifique préféré, que nous avions enregistré en février dernier, m’a donné du fil à retordre ! Surcharge de travail, montage extrêmement compliqué pour de très nombreIMG_1178uses raisons et surtout un Studio B où nous enregistrons qui arrive en bout de course techniquement… et l’Agence Tous Geeks est en panne ! Il reste encore un épisode à monter (avec Matthieu Blanco) et nous serons à jour mais l’avenir n’est pas simple et je vais devoir faire appel à vous chers auditeurs. Cela fait maintenant presque cinq ans que nous faisons du podcast pour, j’espère, votre plus grand plaisir et si vous désirez que cela continue cinq ans de plus, voir revenir Docteur Non (ça c’est très cher !!!), retrouver certains de nos meilleurs invités et surtout en accueillir encore de nombreux autres, il va falloir remettre en état le Studio B et le faire évoluer vers un format plus visuel où nous pourrons vous proposer en plus une véritable version vidéo de l’émission. Pour cela je vais bientôt lancer un financement participatif afin de nous permettre de continuer dans de meilleures conditions.

En attendant, profitez de ce nouvel épisode où Michel Felet nous a longuement parlé de l’Univers et de ce que l’on y trouve, mais nous a aussi permis de rentrer en contact avec 201111092060Jean Jacques Velasco, par téléphone, ancien patron du GEPAN (devenu GEIPAN) avec qui nous avons échangé sur les OVNI. Et quand on aborde ce genre de sujet, on sait que Chabovni n’est pas loin ! Il était donc présent pour compléter les dires de Michel et de Jean Jacques. Toujours sur la brèche, Lord Ton Père et Post Carbone ont activement participé au débat, ainsi qu’Herbi qui a conclu la Mission avec sa rubrique de recommendations de livres de Science-Fiction. Enfin, après une poignée de Télex rapidement expédiés, nous avons rendu l’antenne et sommes redescendus sur terre… jusqu’à la prochaine fois.

Merci encore mille fois à Michel, Jean Jacques Velasco et Chabvoni pour leur participation exceptionnelle et merci à mon équipe de fidèles enquêteurs qui me soutiennent sans faillir à chaque nouvelle mission.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir