Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Les andouilles de JEUXVIDEO

Raphaël Zacharie de IZARRA
il y a 3 ans|16 vues
https://www.youtube.com/watch?v=agZbmaV1nPc

Vous vous croyez tolérants parce que vous pensez comme ces imposteurs, ces dégénérés, ces escrocs qui ont fait votre éducation. Vous vous imaginez modernes, donc fatalement mieux que vos aïeux, parce que l’époque a déstructuré votre pensée... Qui est par conséquent une non-pensée.

Enfin, vaniteux crétins que vous êtes, misérables fétus de fadeur, de petitesse, d’inconsistance, vous les nouilles molles et tièdes infatués de votre néant, vous les membres de JEUXVIDEOS.COM si fiers de vos bêlements appris à l’école de la perversité gauchiste, vous les petits cochons nés de la fange gauchiste, vous les veaux élevés dans les étables de la corruption, oui vous les membres “cornichonisés” de JEUXVIDEO.COM, moi Raphaël Zacharie de IZARRA, secondé par ASEN YAHA et Jean-Mathieu TARISTAS, je souhaite par ces mots magistraux et salutaires vous révolter de manière constructive, vous faire sortir de ce piège pédagogico-politico-idéologique dans lequel cette république des enculés vous a enfermé à votre insu et à vos dépens.

En un mot je souhaite vous foutrement dégauchiser les cervelles !

Je vous mets au défi de me répondre avec fruit, hauteur, intelligence, voire avec ce légendaire et inimitable panache qui me caractérise si bien dans mes saines colères izarriennes.

En attendant, disciples de JEUXVIDEO.COM, en mon nom et aux noms d’ASSEN YAHA et de Jean-Mathieu TARISTAS, et je vous le dis dans un souci de pédagogie, de franchise anti-politiquement correcte et de vérité universelle, en attendant vos réactions que j’espère à la mesure de mes jaillissements de lumière sur vos têtes pleines de ténèbres gauchistes, je vous le dis, allez vous faire foutre !

http://izarralune.blogspot.fr/2016/04/jeuxvideocom-repaire-dandouilles-molles.html