Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

EHF Cup 1/4 de finale aller SRVHB/Chambéry

Saint-Raphael Var Handball
Saint-Raphael Var Handball
il y a 4 ans|310 vues
Grâce à un Adrien Dipanda de gala (9 buts), le Saint-Raphaël Var Handball a pris une sérieuse option en vue de la qualification pour le final 4 de la coupe EHF. Néanmoins, il faudra se méfier de la réaction d’orgueil des Savoyards lors du match retour. Des Chambériens qui ont longtemps retardé l’échéance, s’appuyant, notamment en première période, sur leur portier Yann Gentil, quasi infranchissable lors des trente minutes initiales (11-12 à la pause).
Mais à force de persévérance, de solidarité et d’abnégation, les partenaires de Raphaël Caucheteux (7 buts) ont su faire la différence dans le dernier quart d’heure, asphyxiant, en attaque, les deux Chambériens les plus dangereux de la soirée, à savoir Timothy N’Guessan et Melvyn Richardson, et en plaçant des contres meurtriers signés Arthur Vigneron (en photo) et Alexander Lynggaard. Des Varois à leur meilleur niveau qui engrangent une troisième victoire de rang après celles enregistrées à Aix et face à Créteil en championnat.
Des locaux appliqués et surtout très inspirés, à l’image du trio offensif Krantz-Abily-Caucheteux, sans oublier l’homme de cette rencontre très accrochée et de haut niveau, l’arrière droit international, Adrien Dipanda. Reste maintenant à confirmer cela samedi prochain au Phare, dans l’antre des Savoyards, où il n’est jamais aisé de s’imposer. D’où l’importance de virer à la pause de ce duel fratricide avec cinq longueurs d’avance pour le SRVHB.

Vidéos à découvrir