Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 4 ans|2.3K vues

AGDE - 2016 - MISS AGDE 2016 AMELIE MARCO

HERAULT TRIBUNE
HERAULT TRIBUNE
C’est au terme de deux heures de spectacle et de suspense que les agathois venus assister ce samedi 9 avril 2016 à la salle des Fêtes, à l’élection de Miss AGDE 2016, ont pu découvrir le nom de celle qui sera, durant une année, l’atout charme de la ville d’Agde.

L’heureuse élue s’appelle Amélie MARCO, sa première dauphine, Jessica RODRIGUEZ et sa seconde dauphine : Melissa BRAHIM.

Au menu de cet évènement animé par Rodolphe ANDRIEU et organisé par le Comité des fêtes, des chorégraphies rythmées de Fiesta Latina, des présentations tout en charme de cinq anciennes miss: Zarha, Chloé, Nastasia, Anaïs et Maryline) et des 5 candidates : Jessica, Léa, Mélissa Suzanne et Amélie), le tout sous l'oeil avisé de Julien LAURENS.

C'est le docteur Ghislain TOURREAU, président du jury , en présence du maire d'Agde Gilles D'ETTORE qui a eu la lourde responsabilité de désigner Miss AGDE 2016.

Le comité des fêtes tenait à remercier Mr le Maire Gilles D’ETTORE pour sa présence et son soutien, tous les membres du jury et les commerçants d’Agde qui ont submergés de cadeaux toutes les candidates.
Plus sur
Vidéos à découvrir