C'est à la convention Superhero Cyborgs 2.0 qui a eu lieu à San Francisco que Jordan a eu l'opportunité de mettre au point sa prothèse à paillettes. Un programme qui permet à des enfants nés sans membres supérieurs ou inférieurs de rencontrer des ingénieurs afin de fabriquer des prothèses personnalisées.
Le site Fast Company rapporte cette expérience réalisée par l'association KIDmob en collaboration avec la société Autodesk spécialisée en impression 3D. Durant 5 jours, Jordan et cinq autres enfants âgés entre 10 et 15 ans ont eu l'occasion de réaliser la prothèse de leurs rêves. Jordan a, elle, développé l'idée d'une prothèse qui lui servirait également de canon à paillettes et a intitulé son invention "Projet Licorne" en expliquant qu'elle adorait les paillettes parce qu'elles étaient belles et scintillantes et que les licornes étaient des créatures magiques et hyper cool.
Après la convention, chaque enfant reste en contact avec un mentor qui lui permet d'améliorer son prototype. La maman de Jordan, Jen Lee Reeves, est évidemment elle aussi aux anges, même si cette prothèse n'est pas des plus pratiques: "Au final, on s'en fout. C'est amusant, c'est excitant et c'est une bonne manière de valoriser les enfants". Jordan continue à travailler sur son invention et souhaiterait un bras qui lui permettrait de pouvoir tenir son téléphone portable afin d'utiliser FaceTime et de regarder des films. "J'ai commencé avec une idée, c'est devenu super cool mais je travaille pour l'améliorer" explique-t-elle. Une super-héros à paillettes qui a de la suite dans les idées !