Beyoncé vient d'embaucher une fille atteinte de dystrophie musculaire en tant que modèle pour sa dernière campagne

  • il y a 8 ans
A 28 ans, cette jeune femme atteinte de dystrophie musculaire n'a pas laissé sa maladie lui empêcher d'atteindre son rêve de devenir un modèle de mode.

Jillian Mercado est un nom avec lequel il faudra vous familiariser parce que vous risquez d'entendre parler d'elle dans les années à venir.

Elle pose en tant que modèle dans la ligne de vêtements de Beyoncé baptisée 'Formation'.

En débit qu'une dystrophie musculaire ait été décelée chez elle alors qu'elle n'était qu'enfant, elle a redoublé d'efforts au quotidien et elle est désormais très fière de travailler en tant que modèle pour la reine de la pop.

Elle inspire actuellement un grand nombre de personnes atteintes de la même maladie qu'elle.

Elle est déjà apparue dans des émissions de télévision pour parler de la façon dont on pourrait lutter contre la maladie.

Etre un modèle de mode en débit d'être atteinte d'une maladie grave est un véritable message d'espoir pour tout ceux qui veulent réaliser leurs rêves.

Beyoncé est en train de faire un excellent travail concernant la sensibilisation du public à cette maladie .

Ca ne sera pas sa première apparition en tant que modèle, Jilian avait déjà posé pour Diesel en 2014.

Pour ceux qui ne sont pas très aux faits de la dystrophie musculaire, c'est une maladie qui affecte les muscles, les affaiblit jusqu'à ce qu'ils finissent par perdre leur capacité à se déplacer ou leur fonction. C'est pourquoi les personnes atteintes de cette maladie peuvent devenir totalement invalides. Certains personnes ont même de la difficulté à respirer ou avaler de la nourriture?

Pour l'heure aucun traitement n'a été trouvé pour combattre cette maladie mais des thérapies et des traitements peuvent quand même améliorer la situation du patient.

Recommandée