Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Attentats de Bruxelles : Adele chante Make You Feel My Love en hommage aux victimes !

LEUC
il y a 3 ans|22 vues
En concert à Londres mardi soir, Adele a rendu un émouvant hommage aux victimes des attentats qui ont frappé Bruxelles.

Avant d’entamer «To Make You Feel My Love», la chanteuse de 27 ans a demandé au public de chanter avec elle et dédicacé la chanson aux Bruxellois.

Les personnes présentes dans le public ont à l’unisson allumé la lampe de leur téléphone portable en signe de solidarité avec les victimes des attaques terroristes qui ont endeuillé la capitale belge ce mardi.

«Vous les terroristes, vous êtes des connards» !

Selon les propos rapportés par NME, Adele a déclaré à son public à propos des terroristes : «Nous sommes tous ici pour la même raison. J'espère que vous êtes tous venus pour être diverti par moi. Je suis là pour vous divertir, donc nous sommes tous unis, ce qui nous rend beaucoup mieux que ces connards. Vous (les terroristes ndlr) êtes des connards».

A la fin de son interprétation la chanteuse a manifesté sa vive émotion : «Je ne pense pas avoir été aussi émue dans ma vie, à l'un de mes shows», a déclaré Adele en admirant sur l'écran géant la salle illuminée telle une constellation d'étoiles. «C'était juste magnifique. Merci beaucoup d'avoir fait ça. C'est une très belle chanson. Je pense qu'ils nous ont entendus.»

Vidéos à découvrir