TV : Pendant l'émision le Mad Mag sur NRJ 12, Martial dérape à propos de Daniel Cohn-Bendit !

  • il y a 8 ans
Martial Betirac, le chroniqueur du Mad Mag présenté par Ayem Nour sur NRJ 12, s’est permis une petite sortie politique ce jeudi 17 mars 2016. L’ex candidat de La Nouvelle Star s’en est pris à l’homme politique Daniel Cohn Bendit.

Ayem l’avait annoncé : "On parlera aussi de politique sur un ton léger’’ dans l’émission de divertissement Mad Mag diffusé à 17h25 sur NRJ 12. Promesse tenue par l’animatrice de 27 ans qui compte parmi sa bande de chroniqueurs, l’ex candidat de La Nouvelle Star (D8), Martial Betirac. Hier soir, ce dernier avait vivement critiqué Daniel Cohn-Bendit à propos d’une intervention qu’il avait fait en 1982 sur le plateau de l’émission littéraire.

Apostrophe. Extrait : "Vous savez que la sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique. (…) Quand une petite fille de 5 ans, commence à vous déshabiller c’est fantastique. C’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque."
Alors que la rubrique "On s’en fout, on s’en fout pas" du Mad Mag traitait du sketch polémique des Guignols (Canal+) sur le Front National, Martial s’est permis une parenthèse en tapant sur Daniel Cohn-Bendit : "Par contre, Daniel Cohn-Bendit, c'est pas prévu mais je le dis quand même, allez regarder sur Internet, il a écrit un livre où il explique qu'il aime bien se faire déshabiller par des petites filles de deux ans. Il ira donner des leçons à d'autres."

Plus tard dans l’émission, le chroniqueur d’Ayem Nour a été prié de présenter ses excuses à l’homme politique franco-allemand. Timides excuses de la part de Martial qui n’hésitera pas à en rajouter une (petite) couche : "Donc on ne peut pas dire la vérité sur NRJ12, ce n'est pas grave’’. Néanmoins, Martial ne veux pas partir au clash avec Daniel Cohn-Bendit : "Je m'excuse les amis, je ne veux pas de problème avec Dany’’.

Recommandée