C'EST MON CHOIX - Aka Myriam et la Pin Up Bio 2/3

  • il y a 8 ans
PART 3: https://www.youtube.com/watch?v=wNWYwT2lQF0
*42 % des femmes ont déjà reçu des remarques désagréables de la part d’un homme sur leur épilation.
*37 % des femmes pensent que le poil, c’est sale.

Il y a des temps, au 19e siècle notamment, où l'on a trouvé le poil très érotique - Gustave Courbet avec l'Origine du Monde - où la pilosité, tant masculine que féminine, était valorisée comme un symbole de virilité pour l 'homme, et de sensualité pour la femme.

.Dans le monde occidental, la mode de l'épilation date des années 80-90, et cette évolution est d'ailleurs visible dans les films pornographiques : les actrices sont de plus en plus épilées, elles n'ont plus aucun poil pubien. Selon la quantité de poils, on peut évaluer la date du film.

Il y a une évolution considérable dans la traque au poil jusqu'à l'extrême qui était atteinte jusque récemment, les femmes avaient le corps entièrement épilé. C'est aussi une mode que l'on retrouve chez les hommes .

Dans les sex-shops, les films avec des actrices peu ou pas épilées constituent une catégorie à part, entre le fétichisme et le SM, comme si aimer les poils était une perversion

Saches que tu peux aussi regarder ceci découpé en tranches plus ou moins fines, avec du poivre saveur par exemple si ça manque de goût

GROS BISOU

Recommandée