Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 18 ans
Meeting d’O. Besancenot à Grenoble, peu avant le 1er tour des présidentielles 2007

et il chante l'internationale en plus!! :)

(si vous vous reconnaissez et que ça vous dérange, dites-le moi)

si Ronaldinho ou Bernard Werber vous intéresse, vous pouvez venir voir mes autres vidéos...

pour FIFA 08, faut voir les vidéos de dailitunes

pour se distraire, faut voir les vidéos de eldoudnormand, et par exemple:

http://www.dailymotion.com/eldoudnormand/video/x476kd_le-reporter_fun

Catégorie

🗞
News
Commentaires

Recommandations