KERY JAMES PRESENTE ACES

  • il y a 16 ans
La création de L'ACES, comme Apprendre, Comprendre, Entreprendre et Servir, est pour moi la concrétisation de convictions fortes qui m'habitent depuis un certain temps déjà.
La 1ère de ces convictions est que les personnes issues des banlieues sont les plus à même de comprendre les problèmes que l'on peut y rencontrer et par delà d'y apporter une amélioration, à défaut d'une solution.
Je pense qu'il est fondamental que les personnes issues des quartiers dits « sensibles » ayant accédé à une réussite sociale, consacrent une part de leur temps ou de leur activité à aider ceux qui n'en ont pas encore eu l'opportunité.
Ceci est encore plus vrai pour les acteurs de la scène hip-hop qui disent « représenter » les quartiers.
Je crois qu'au delà de la représentation, de la revendication, il est temps pour nous de mener des actions concrètes qui auront des répercussions sociales réelles pour les générations futures.
Ma deuxième conviction ... (voir sur son skyblog le trou)
Pour terminer, j'aimerais ajouter que l'ACES est une association à caractère social. Quelque soient les confessions religieuses et les opinions politiques, tous pourront contribuer et tous pourront bénéficier de son action.
J'ai l'espoir que nous puissions ensemble réaliser de grandes choses et que nous puissions être utiles aux autres.

KERY JAMES

http://keryjames-officiel.skyrock.com/

pour être bénévole : acesbenev@yahoo.fr
pour en bénéficier : acesespoir@yahoo.fr