Les drailles du Lançon avec Streetstepper France
  • il y a 8 ans
Dimanche 24 janvier 2016 c'est déroulé la première édition de la course "Les Drailles du Lançon" à Sanary sur mer dans le Var. Streetstepper France était présent et faisait l'ouverture des courses du 14km et du 33km. Durant le parcourt quelques images ont été prise et nous avons avons réalisé une courte vidéo afin que vous en profitiez. Cela vous permettra d'en garder un souvenir :) Encore une fois, Bravo à Tous les coureurs, Bravo à l'organisation ainsi qu'aux bénévoles et à tous les sponsors qui ont permis que cette journée se passe pour le mieux! un album photos de cette course reste également à votre disposition sur le FB de Streetstepper France. D'autres infos à votre disposition sur l'utilisation du Streetstepper sur les liens suivants: www.streetstepper.fr / contact@streetstepper.fr / www.plusdesport.com
Bien sportivement
Natalie
Le STREETSTEPPER est un véhicule hybride entre le stepper et le vélo.
Son fonctionnement :
C’est un appareil de sport, ludique, pratique et facile d’utilisation. A la fois pour la balade, l’entraînement et le renforcement musculaire.
C’est un produit de qualité, utilisable par tout le monde, aussi bien par les enfants que les adultes.

« …Ce n’est pas un vélo, mais il roule sur deux roues. Ce n’est pas un stepper, mais il s’utilise de la même manière : C’est un streetstepper…:) Cet « engin » est une ingénieuse combinaison unique et simple d’usage, qui a séduit de nombreux coureurs par son aspect ludique et surtout performant …Il reproduit de geste de la course sans les chocs, sans risques de se blesser…Il fonctionne avec deux plateformes indépendantes montées sur un cadre. La prise en main est assez facile, et après quelques mètres, on comprend qu’il faut bien élargir le geste de relevé de jambes puis de poussé sur la plateforme pour acquérir de la vitesse et des nouvelles sensations….Dès qu’on a en « jambes » le streetstepper, on se propulse jusqu’à 35/40 km/h sur le plat et on parvient à grimper des pentes de plus de 15/20% grâce à ses vitesses comme un VTT…Comme ne l’indique pas son nom, il n’est pas seulement utilisable sur la route, il est aussi très alaise sur les pistes forestières… »