Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Exclusif : - Alex Goude fait ses premiers pas à la télévision américaine !

LEUC
il y a 3 ans|1.7K vues
L'année 2016 démarre fort pour Alex Goude. Après avoir doublé le personnage de Jonathan au cinéma en 2015 dans le film d'animation Hôtel Transylvanie 2, l'animateur de 40 ans s'est lancé un nouveau défi : conquérir la télévision américaine.

Domicilié à Las Vegas avec son mari Romain Taillandier et leur fils Elliot né par GPA, celui qui est aux commandes de La France a un incroyable talent et de Total Blackout sur M6 était hier l'un des présentateurs de l'émission musicale Valley Viw Live ! diffusée en journée sur ABC 13.

En direct, Alex Goude s'est jeté dans le bain en introduisant aux téléspectateurs américains le groupe Ashley Red, le tout dans un anglais impeccable. "C'est ma première fois en anglais" a-t-il ensuite plaisanté dans la langue de Shakespeare. "Ton accent est parfait !" a alors répondu très enthousiaste la star du show Megan Telles, avant de s'amuser de la ressemblance capillaire entre le frenchie et le chanteur présent sur le plateau.
Une grande première que l'animateur n'a pas hésité à partager avec ses fans français via son compte Twitter : "Premier passage mouvementé à la Tele US en direct live ;)".

Vidéos à découvrir