Maman ça y est c’est décidé Enfin depuis l’temps j’vais me tirer J’y foutrais plus jamais les pieds, hé hé ! Dans ce trou à rat, ce clapier !
Tu m’as dit « T’as pas dormi Et je veux pas revivre le clash ! » Tu sais les Clash, ce que je leur dis Je leur dis : « - Merci, mais allez voir sur la colline Si j’y suis… » (Et ils y allèrent)
Refrain Et j’m’en balance comme de l’an 4958 Si tu m’fous à la porte Que tu m’la claques à la gueule Que le crochu m’emporte Lui, je le bouff’rais bien en amuse, seul.
Car d’ogre j’ai un appétit Je veux m’goinfrer jusqu’au plus soif. Et si y avait (Inch’Allah) quelqu’un ici Qui pourrait dire : « Il a plus rien dans la carafe ! C’est un lousedé, un malade J’l’ai vu à loilpé dans la rue Un sourire space et un air bad » N’import’ nawak, mais qui l’eût cru ?
Refrain
Moi je veux avaler la Terre L’infini, même le multivers. J’admire Rimbaud, Zizou, Yahvé du monde ! Les orages au mois d’Août et braver le tonnerre qui gronde !
Il est vrai que quelques fois Vient me troubler dans mon sommeil Un rien de bien effrayant toutefois J’dors souvent sur mes deux oreilles
Refrain
Maman, pourquoi tu t’inquiètes don’ ? Je vais bien ne t’en fais pas Pour Chloé, Olive et Adam Tu t’étais pas mouronnée comme ça Et si j’pouvais, évidemment J’envoierai mon home avec moi Mais déjà qu’on a du mal A remplir un 6m3 à Brest Je me vois pas, moi qui détale, Nulle part ailleurs qu’à l’Est Rajouter du poids à mon barda Qui faut par ailleurs que je déleste
Naaan, si j’dis qu’j’m’en balance comme de l’an 4958 Ce n’est qu’une apparence J’aurais peut-être pas dû partir si vite Et si le crochu dans sa clémence m’invite J’attendrai rien de ce dément, ce fou que le mal habite ...
Écris le tout premier commentaire