La scène se passe à Rochester dans le Minnesota. Le journaliste Adam Sallet réalise un direct pour la chaîne KIMT News 3 à propos de la vague de braquages qui sévit dans la région.
Alors qu'il vient de prendre la parole, Sallet est interrompu par un employé de la banque que l'on aperçoit en arrière-plan. Celui-ci le prévient que la banque en question vient d'être braquée. "C'est ce gars juste là-bas", lance-t-il.
Le journaliste, évidemment surpris, enchaîne en expliquant ce qui est en train de se passer: "Oh ! C'est le voleur ! C'est du direct les gars ! C'est le voleur dont vient de me parler cet employé. Je dois y aller et appeler la police. On se parle plus tard", clame-t-il.
Adam Sallet éteint ensuite sa caméra et met donc fin au duplex. Le journaliste en studio embraye en assurant aux téléspectateurs que "tout ceci n'était absolument pas prévu".
Plus tard, Adam Sallet expliquera sur Twitter que le voleur est en garde à vue et qu'il avait déjà tenté de braquer cette banque 24h plus tôt.