Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

le parasite suicidaire !

il y a 12 ans27.5K views

le parasite qui pousse son hote au suicide !
qu'est ce que le TENIA ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9nia
miam, ils nous manges de l'interieur et oui
la verité est en nous et pour les ultra curieux je le sinvites à regarder la serie TV , docteur house
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dr_House



Les parasites? Ils peuvent vous faire du mal!
Comment est-il possible que des parasites existent en Amérique du Nord? Nous avons l'eau courante, des toilettes reliées à l'égout, des règlements sanitaires! Nous sommes conscients du lien entre l'hygiène et la santé. Les parasites, cependant, sont très proches de nous. Il y a une chance sur 10, et peut-être même une chance sur 5, que vous, qui lisez cet article, soyez l'hôte de quelques-uns d'entre eux.

Il est important de savoir qui ils sont, car ils peuvent vous faire du mal. Les parasites peuvent produire des symptômes allant d'une légère gêne à des douleurs pénibles (constipation, diarrhée, anémie, gaz, douleurs musculaires, articulaires et abdominales, allergies, fatigue chronique, troubles du sommeil, nervosité). Et ces symptômes ne représentent que la moitié du problème. Plusieurs professionnels de la santé croient que les parasites sont également responsables de plusieurs autres problèmes de santé: hypoglycémie, maladie de Crohn, obésité de longue date, dépression, endométriose, maladies du système respiratoire. Parmi les dommages créés dans le corps par les parasites, on trouve : destruction rapide des cellules, production de substances toxiques, irritation des tissus, obstruction des organes, affaiblissement du système immunitaire et mauvaise absorption des nutriments.

Les parasites, qu'est-ce que c'est?
Le mot "parasite" vient de deux mots grecs para signifie "à côté", et sitos signifie « aliment ». Le tout veut dire : « animal ou plante qui vit sur ou dans un autre organisme dont il obtient ses aliments ». Les quatre groupes principaux de parasites sont : les protozoaires, les nématodes, les cestodes et les trématodes.

Les parasites entrent dons l'organisme de quatre manières différentes par les aliments que nous mangeons et l'eau que nous buvons; par un agent transmetteur comme le moustique; par un contact sexuel; ou par le nez et la peau. Le parasite est souvent nocif. Un grand nombre d'entre eux infectent le système gastro-intestinal. La plupart des parasites produisent des symptômes identiques (voir ceux qui sont mentionnés ci-dessus). Les parasites survivent et se reproduisent dans le corps souvent pendant de longues périodes de temps, soit des années!

Une fois dans le corps, le comportement des parasites dépend de leur type. Certains parasites mangent la nourriture que vous mangez (le sucre est un aliment très apprécié par les parasites); d'autres préfèrent vous manger! Les parasites s'attachent au corps dont ils sucent la nutrition. Certains types de parasites provoquent une déficience en vitamine A ou en vitamine B12 ou en fer.

Tandis que quelques parasites restent dans le système intestinal, d'autres explorent la corps, créant des ravages. Ils peuvent, par exemple, se mettre dans les articulations et dévorer le calcium qui recouvre les os, ce qui résulte en tendances arthritiques. Ils peuvent aussi dévorer la protéine qui recouvre les nerfs, causant une interruption des signaux du cerveau vers les nerfs.
Oui, les parasites sont bien là, et ils peuvent causer de grands dommages. Ça vaut la peine de s'informer sur le sujet de la parasitologie.
http://www.liberation.fr/page.php?Article=378463

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

le parasite suicidaire !
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x3fy5" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus