Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Salah Abdeslam aurait été aperçu à Anderlecht près de Bruxelles

il y a 3 ans116.5K views

6MEDIAS

6MEDIAS

ANDERLECHT – Salah Abdeslam, l'un des auteurs présumés des attentats de Paris se cache-t-il en Belgique? Vendredi soir, des habitants d'Anderlecht , une commune de l'agglomération bruxelloise pensent avoir aperçu le terroriste toujours en fuite.
Peu de temps avant, la police fédérale belge avait diffusé un nouvel avis de recherche, concernant le jeune homme de 26 ans. Les patrouilles ont été intensifiées dans Bruxelles et les activités de l'Université Libre de Belgique ont été suspendues par précaution.
De nationalité française, Salah Abdeslam vivait depuis de nombreuses années à Molenbeek, là où s'est visiblement constituée la cellule terroriste, autour d'Abdelhamid Abaaoud tué mercredi à Saint-Denis dans l'assaut du Raid et considéré comme l'instigateur des attentats. Le frère de Salah, Brahim Abdeslam s'est fait exploser vendredi soir à Paris, dans un restaurant boulevard Voltaire.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Salah Abdeslam aurait été aperçu à Anderlecht près de Bruxelles
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x3ep2c1" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus