Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

La Reine Daesh, la parodie de la Reine des Neiges des Guignols de l’info !

Vidéos MDR
Vidéos MDR
il y a 4 ans|52.8K vues
Les Guignols de l’Info vont toujours plus loin, trop loin peut être avec leur dernière vidéo qui fait polémique : La Reine des Neiges devient la Reine Daesh ! Sur la chanson Let It Go du dessin animé de la Reine des Neiges, dans laquelle la princesse Elsa chante Libérée, délivrée… la Reine Daesh quant à elle chante Amochée, humiliée, je ne me maquillerai plus jamais…

Des paroles qui peuvent paraitre choquantes mais cette parodie sensibilise les jeunes au recrutement par les djihadistes de jeunes Français. De jeunes filles et jeunes hommes sont endoctrinés et partent en Syrie pour finalement y mourir et le parents sont impuissants.

Des paroles coup de poing qu’il fallait oser ! Dans cette parodie du clip de la Reine des Neiges, la Reine Daesh un monde de givrés, la princesse Elsa qui s’ennuie à la maison avec ses parents décide de partir faire le djihad, la Reine Daesh enfile donc sa burqa et part au pays « merveilleux » des jihadistes.

A la fin du clip, la Reine Daesh déchante et déclare en chantant : La charia, ça n’rigole pas, j’aurais du rester chez moi !

Plus de vidéos sur : http://videos-mdr.com

Vidéos à découvrir