Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 5 ans|360 vues

Femme au bord de la cinquantaine

Pays d'Apt en vidéo
Bande annonce de
Femme au bord de la cinquantaine
Une comédie en 7 actes, écrite et interprétée par Jocelyne BATTISTINI, mise en scène par Bruno ARTERO
....
Depuis son plus jeune âge Jocelyne BATTISTINI est passionnée de littérature, théâtre, cinéma, musiques alternatives, jazz, peinture. Elle aime l'art sous toutes ses formes.
Animatrice radio sur Comète FM la radio locale du Pays d'Apt (96.4 ou cometefm.com), Jocelyne BATTISTINI anime le 3ème dimanche de chaque mois à 19h l'émission culturelle "Bavardages et Gourmandises" qu'elle a créée en 2009. Chaque mois elle reçoit un acteur de la vie culturelle locale avec qui elle bavarde avant de délivrer aux auditeurs quelques "gourmandises" que sont ses coups de cœurs littéraires, cinématographiques, poétiques.
Elle anime des soirées culturelles "Les Vendredis du Rocher" à Saignon.
Ecrivain, elle a publié un recueil de nouvelles intitulé "D'ocre et de lumière", illustré par l'aquarelliste Cathy Casteau-Kervadec.
Poète, elle intervient sur scène avec l'association "Roussillon, des Musiques et des Mots" pour les soirées "Autour d'un verre" à Roussillon. Elle fait partie du collectif "Zauteurs Zauteuses du coin d'ici" et donne des soirées poésie et musique sur le Pays d'Apt.
Elle a fait partie de la troupe de théâtre de Serge Néri de Goult.
Auteur dramatique, elle écrit pour le théâtre. "Femme au bord de la cinquantaine" est sa deuxième création. Elle l'a interprétée pour la 1ère fois, devant 120 personnes, à la salle des fêtes de Roussillon avec l'association "Roussillon, des Musiques et des Mots", le samedi 10 octobre 2015.
Très impliquée dans la vie culturelle locale, elle est secrétaire de l'association "Roussillon, des Musiques et des Mots" et "La maison Samuel Beckett" à Roussillon.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir