Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Buzz : Pour Halloween, un chien déguisé en araignée géante effraie ( Mutant Giant Spider Dog is back ) !

il y a 3 ans769 views

tbiet1

BUZZ

Après l'énorme succès rencontré par une séquence similaire en 2014, et les quelque 152 millions de vues enregistrées sur YouTube, le chien déguisé en araignée géante revient pour Halloween dans une vidéo postée jeudi 29 octobre. L'idée est la même : faire peur aux passants. Jusqu'à les faire fuir en courant.

Imaginez la scène : il fait nuit, vous appelez votre ascenseur. Rien d'exceptionnel. Sauf que lorsque la porte s'ouvre, vous trouvez, dans le noir, un corps allongé et des araignées géantes qui se ruent sur vous. C'est ce qu'ont vécu les personnes filmées en caméra cachée.

Une autre scène glaçante a également été réalisée dans des toilettes publiques. Un homme urine. Des toiles d'araignée factices lui sont jetées dessus, par-derrière. Aussitôt, les chiens déguisés en araignée débarquent. Pris de panique, l'homme se débat et prend ses jambes à son cou.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Buzz : Pour Halloween, un chien déguisé en araignée géante effraie ( Mutant Giant Spider Dog is back ) !
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x3bm26q" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus