Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Anne Hidalgo agacée - ZAPPING ACTU DU 27/10/2015

lezapping
lezapping
il y a 4 ans|9.7K vues
La Maire de Paris agacée en plein conseil de la ville. C'est le zapping tv actu.

Alors que le Conseil de Paris s'est réuni hier, en ouvrant le débat sur les orientations budgétaires 2016 de la collectivité parisienne, Yves Pozzo Di Borgo a particulièrement agacé Anne Hidalgo en l'appelant "Mme. Le Maire" et non "Mme. La Maire".

Après avoir passé une demi-heure au chevet des familles des victimes, à Puisseguin (Gironde), le président de la République François Hollande s'est rendu ce mardi matin à Petit-Palais-et-Cornemps afin de rendre un hommage républicain aux 43 victimes et de promettre toute la vérité sur l'accident entre l'autocar et le camion.

En déplacement aux Mureaux avec une quinzaine de ministres, dix ans après les émeutes de Clichy-sous-Bois, Manuel Valls n'est pas d'humeur à polémiquer. Alors qu'une journaliste lui fait remarquer que "la population n'est pas là" et lui demande pourquoi il ne va pas "à leur rencontre", le Premier ministre s'agace devant les caméras.

Enfin, en pleine campagne électorale, Jeb Bush, le candidat aux primaires républicaines a commis une bourde qui risque de lui faire perdre encore quelques places dans les sondages. Invité à une séance de questions-réponses, le président de George W. Bush a avoué trouver Supergirl à son goût et "super chaude".

Suivre nos zappings sur notre site :
http://www.lezapping.tv

Vidéos à découvrir