Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Une course en escarpins endiablée pour les 10 ans de Sarenza

il y a 3 ans3.3K views

Digne des jeux olympiques, la course en escarpins de Sarenza s’est déroulée jeudi dernier au sein d’un entrepôt du XVIIIe arrondissement (26 rue Ordener) à l’occasion des 10 ans de la marque. Au programme : des célébrités, des paillettes, un foodtruck (Les Camionneuses), des bars, une chaussure géante en guise de toboggan et… un dromadaire. Au total 30 000 femmes se sont inscrites à la course Sarenza pour tenter de gagner 10 ans de chaussures, car toutes, bien sûr, adorent les chaussures ! Les contraintes : minimum 8 cm de talon et des obstacles sur le parcours (sable, eau et bouées). La course Sarenza commence par un échauffement collectif en musique animé par la célèbre blogueuse Sport, Anne&Dubndidu et par Luna, créatrice du fitness en escarpin. Puis débutent les courses : les 24 équipes de 3 filles, perchées sur les escarpins scotchés à leur cheville pour éviter toute blessure, se lancent sur la piste. La course est commentée par le journaliste sportif Darren Tulett et la comédienne et humoriste Bérangère Krief. Pour finir en beauté et se détendre, la pop Star Yelle fait son live show.
Bravo à l’équipe gagnante « Mc tout shoes », qui va pouvoir acheter plein de chaussures. Découvrez la course Sarenza et les performances des coureuses auxquelles Bérangère Krief voue une grande admiration !


Retrouvez l'info en temps réel avec Le Parisien : >> http://www.leparisien.fr/#xtor=AL-1481423430

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Une course en escarpins endiablée pour les 10 ans de Sarenza
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x39vnts" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus