On l’ appellait the king, Et effectivement, du rock’n’roll, il en était le King, Pour les esprits chagrins des années 50 à 60, C’était une révolution, cette danse de sauvage, ah ces années 60!
Elvis Presley, c’était pour moi, de la musique en mouvement, Du rythme, mais, aussi, souvent, de superbes mélodies, Où son cœur, et sa sentimentalité, nous faisaient entendre des airs de paradis, Il incarnait cette furie de vivre intensément.
Effectivement, nos peuples sortaient de 2 guerres mondiales, Ce qui pour avoir la joie de vivre, n’est pas l’idéal, Mais comme mu, par une puissance interne, Toute cette douleur, se transformait en vie externe,
Une passion, une danse, qui se nommait le rock’n’roll, Les esthètes, ne donnaient pas cher de ce mouvement musical, Avec un peu de prétention, ils pronostiquait rapidement la mort du rock’n’roll, Les jeunes de cette époque étaient devenus addicts à ce courant musical.
Le temps a passé, Nous avons vieilli, mais il est une chose qui est restée, C’est la passion pour Elvis Presley, Et il n’est pas rare encore au 21eme siècle, d’entendre dans les médias Elvis Presley. SI le chanteur au rythme dans le sang. THOMAS André translated by Google translation